|
Mme Stéphanie AUBERT
(MANPOWER)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Christophe JEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe JEUX
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
M. Manuel MARTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel MARTIN
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
M. Patrick PÉLISSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick PÉLISSIER
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
M. Laurent STEEN
(BRICO DEPOT)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
Mme Pascale THIEFAINE
(BT CONSEIL)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Bonjour,
Petite rectification, cela fait maintenant 84 jours que notre annonce est diffusée, mais nous avons enfin trouvé la bonne candidate.
Nous vous remercions de votre service qui nous a donné toute satisfaction.
Bien Cordialement,
Pascale T.
"
|
|
Mme Julie COCQUERELLE
(HOYEZ)
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.cvbtp.com/temoignages
CVBTP
CVBTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
Mme Stéphanie AUBERT (MANPOWER) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Christophe JEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe JEUX 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
|
M. Manuel MARTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel MARTIN 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Patrick PÉLISSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick PÉLISSIER 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
|
M. Laurent STEEN (BRICO DEPOT) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI (Ex-chercheur d'emploi) Mme Sofia EL-MOUTTAQI 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
Mme Pascale THIEFAINE (BT CONSEIL) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Bonjour,
Petite rectification, cela fait maintenant 84 jours que notre annonce est diffusée, mais nous avons enfin trouvé la bonne candidate.
Nous vous remercions de votre service qui nous a donné toute satisfaction.
Bien Cordialement,
Pascale T.
"
|
|
|
Mme Julie COCQUERELLE (HOYEZ) 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.cvbtp.com/temoignages CVBTP CVBTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|