Spécialisation, Simplicité, Efficacité, Sérénité

CVBTP est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans le secteur de la Construction. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur CVBTP, c'est l'assurance d'etre contacté régulierement par des entreprises de toutes dimensions, nationales ou internationales.

Qu'est ce que CVBTP ?

Depuis 2005, CVBTP est la plus grande base de C.V. sur le secteur Construction / Bâtiment / Travaux Publics disponible sur Internet. CVBTP publie également les offres d'emploi des entreprises ayant accès à sa base.

Comment fonctionne CVBTP ?

CVBTP vous fournit tous les C.V. correspondant à vos recherches sans les coordonnées.
Pour obtenir les coordonnées, vous devez disposer d'un code d'identification qui vous donne le droit de consultation des coordonnées d'un certain nombre de C.V.

Comment publier une offre d'emploi sur CVBTP ?

En cliquant ici. Seules les entreprises disposant d'un compte ouvert sur CVBTP peuvent publier une annonce.

Comment obtenir un code d'acces a la CVThèque ou ouvrir un Compte ?

Il vous suffit de cliquer ici pour choisir l'offre adaptée à votre besoin et passer commande.
Un code vous sera transmis des finalisation de votre commande.



Questions techniques :

Pour toute question technique contactez info@cvbtp.com

Les CV ne s'affichent pas sur mon navigateur :

CVBTP utilise la technologie PDF pour présenter les C.V.
Vous avez donc besoin d'avoir installé sur votre ordinateur Adobe Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici.
CVBTP fonctionne avec tous les navigateurs Chrome, Mozilla, Safari et Internet Explorer Version 6 ou plus.
Vous pouvez télécharger la derniere version d'Internet Explorer ici.



A propos de la CVThèque CVBTP

CVBTP met a votre disposition une CVThèque.

Et plus précisement, une base de données d'informations.

Cette base de données vous permettra, que vous soyez professionnel des solutions RH (recrutement, interim, cabinet de conseil et accompagnement...) ou chef d'entreprise ou en fonction RH dans une entreprise, de sourcer les candidats que vous souhaitez recruter.

Cette base de données n'est pas un listing de candidats inoccupés, certains sont effectivement dans l'attente de votre appel,
mais d'autres peuvent etre en poste, en CDD, en CDI, en mission interimaire.
Toutefois, tous sont susceptibles de rejoindre votre projet si la proposition qui leur est faite s'avère correspondre à un progres de leur situation actuelle.

Ainsi, tout comme des cabinets de chasseurs de tête, vous allez utiliser cette base d'information (CVThèque) pour sélectionner les candidats, les contacter et tenter de les séduire s'ils sont déjà en poste. Les règles d'approche sont : la courtoisie, la diplomatie et la mise en confiance.

Les règles d'approche sont :

la courtoisie, la diplomatie et la mise en confiance.

La courtoisie :

ne pas appeler à des heures qui pourraient déranger dans l'exercice de leur fonction et dans le cadre de leur vie privée.

La diplomatie :

considérer qu'ils sont toujours en excellente situation et leur proposer de discuter de leur projet professionnel futur.

La confiance :

n'imposez pas de choix à l'instant immédiat du 1er contact. Etablissez des liens historiques en séquençant la relation et en proposant divers rendez-vous téléphoniques qui peuvent etre dans la meme journée.

Recruter est un métier, une compétence, un savoir-faire, un talent.

Atteindre l'objectif d'un rendez vous avec un candidat de la base CVBTP ne constitue qu'une premiere étape dans la chaîne procédurale du recrutement.



Quels mots clefs inscrire pour une recherche efficace :

CVBTP cherche dans le contenu des C.V. ceux correspondant à vos mots clefs, même s'il s'agit de morceaux de mots. Il faut prendre en compte l'absence éventuelle d'accentuation, ou les fautes d'orthographes récurrentes.

Par exemple le mot clef "ing" vous donnera les "ingénieurs" et les "ingenieurs". Le mot clef "dess" vous donnera les "dessinateurs" et les "dessinatrices". (tandis que "dessinateur" ne vous aurait donné que "dessinateur").


Pour tout autre renseignement : info@cvbtp.com ou
votre conseiller commercial Joel Perrin au 0800 350 400

Consulter nos conditions générales d'utilisations et informations légales

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment