Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.
COULON SA

Réf : 7010312224

Publiée le 24/05/2018

COULON SA - CHARGE D’ETUDES RAVALEMENT CONFIRME H/F


Le Groupe COULON, 30 Millions d'€ de CA, 100 personnes, reconnu dans le domaine du traitement de façades en Ile de France a su développer une offre globale dans l'enveloppe du bâtiment avec ses départements ravalement, isolation-bardage, couverture/étanchéité, et ses filiales AIRPUR pour les systèmes de ventilation et WINDOTECH pour les menuiseries extérieures.

Pour poursuivre son développement et renforcer son positionnement sur le marché du Ravalement, nous recherchons un(e)

CHARGE D'ETUDES RAVALEMENT CONFIRME H/F

Votre Mission :

Rattaché(e) au Bureau d'études du Département Ravalement, vous avez pour mission de :

• Réaliser les études chiffrées en respectant le niveau d'exigence et la stratégie commerciale de l'entreprise, dans le respect de ses contraintes budgétaires.
• Etablir une prescription technique tenant compte des souhaits du client, dans le respect des normes et du savoir-faire de l'entreprise.
• Assurer le soutien et le suivi technique des études en interface avec les clients en complément de l'équipe commerciale.



Votre Profil :

Vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 ans acquise dans le domaine du traitement de façades, dans un poste similaire (métreur, chargé d'études, chargé d'affaires).

De formation Bac+2 minimum option Bâtiment ou Economiste de la Construction, vous faites preuve de capacités d'adaptation, d'un bon sens relationnel, d'une grande rigueur et possédez des capacités d'analyse et de synthèse reconnues.

Enfin, tout en sachant vous intégrer facilement à une équipe, vous faites preuve d'autonomie dans la gestion des études qui vous sont confiées.


Conditions d'emploi :

Contrat CDI
Poste basé à Vanves (92)
Rémunération comprise entre 40 à 50k€ / an

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment