Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

ABS COUVERTURE ATIX INTERIM Entreprise de couverture, étancheité, plomberie CAPEB CONSEIL LA LOUISIANE RENOUVELLE TOIT Sos Toitures Alsace HOLLEY DURAN SARL VTL METROPOLE COUVERTURE PHB HOLDING CHARRIER FRERES Entreprise de couverture, étancheité, plomberie SOPREMA BASTIEN-TREBULLE SARL ROUALDES ROQUES MASQUELIER Ets Legrand PROMULTITRAVAUX Entreprise Bellet ALPES ZINGUERIE ROBERGE COUVERTURE GD Couverture FIGUIERE CONSTRUCTION MALET - Groupement Chambriard SA CHOUX LORALCO LES CHARPENTIERS DU MORVAN CRIT BAT IMMO SERVICE ATTILA SYSTEME ASSEZAT JEAN CLAUDE LES COUVERTURES DU SOLEIL Entreprise de couverture, étancheité, plomberie SARL DOMINIQUE DURR CAPEB CONSEIL ENTREPRISE LEROUX ENTREPRISE ANDRE BRUSSELLE ET FILS GD Couverture C2B CONSTRUCTIONS Entreprise de couverture, étancheité, plomberie STC SUD TOITURE CHARPENTE ASSAINISSEMENT PROTECTION HABITAT MONIER CIVEL - STRABAT TOP CHARPENTE ET COUVERTURE LES COUVREURS GOMBERT ENTREPRISE LEROUX FRERES

Les dernières annonces

Entreprise de Travaux Publics CEF AUTOMATISMES SEGUIN Entreprise de Démolition et Désamiantage Synthetise CELESTE SNEF AMIANTECH BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE LASSARAT LU-BAT - L-URBANISME ET LE BATIMENT SERVIMO Bourgogne VALLADON EICE VALLADON SOTRANASA R & G CONSEILS CABINET CLEMENT ASDC MULTISERVICE ACTIBOIS AQUAPERF KROWN S.I.M.A.D.A MATHIS PHILIP CABINET ABAQ INGENIERIE SOCIETE BIZON MATERIEL JOHNSON CONTROLS SAS SUEUR SITAS BASTIEN-TREBULLE JOHNSON CONTROLS Easys Interim TPI JOBGARDEN JCB LYOMAT STPS ONERA SARL BRULARD AIR CLIM SITECH - ETS ST MICHEL S/ORGE CAUVY ET FILS CRIT AEB - AGENCEMENT ENTRETIEN BATIMENTS Société d'aménagement, agencement et renovation METALLERIE WALLET BANGUI O VERT NET PROPRETE MULTISERVICES MAHO BATIMENT SOCOFRAN CDE Alpha CONCEPT VISSOUARN HAYS MEDIAS SERENDIA SAS VIGNEAU ENTREPRISE LEROUX SIT CHANGOY CONSEIL HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT JARDIPARC AXOS HAYS MEDIAS
HAYS MEDIAS

Réf : 7010213572

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment