Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

LERAY MENUISERIE SERBACO MAIRIE DE PUTEAUX MENUISERIES SUR MESURES M.S.M DECAP 91 TOUTELEC SEMATEC DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE ACONCILIO INTERIMA YVERDON SEKATOL EDENIS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE TJFR TECHNOLOGIES et HABITATS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE JA DELMAS LESURTEL J.C. KERMAREC THEVENIN SA CALFATEC ART'BAT SAS HAYS MEDIAS CHRONO FLEX Concept BISS ALARME TELEPHONE ELECTRONIQUE LERAY MENUISERIE SEKATOL BONNARDEL L.G.MILANINI BTP DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE ETABLISSEMENTS LUCENET JOHNSON CONTROLS CARGLASS MAISON CET INGÉNIERIE INDIGO BATIMENT DECAP 91 THEVENIN SA LMB COUVERTURES BONNARDEL MUNIER CARRE MONSIGNY TOITURES (C.M.T.) THEVENIN SA LES METIERS DU BOIS RENAISSANCE CHAUFFAGE DANTAN THEVENIN SA TAQUET CLOISONS HAYS MEDIAS ATTILA GESTION GRANICO TECHNIVERRE CONZATTI SAS PASTEAU EST CHEMINEE THEVENIN SA SCHMITT MENUISERIE CABINET PIERRE BLOY BTR DISTRIBUTION GROUPE HERMITAGE

Les dernières annonces

CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ TJFR CN SOLUTIONS GAUTIER PIERRICK ET FILS LHOTELLIER NEW WORK ATELIER METALLERIE GIRONDINE (AMG) AQUADIM VULCAIN INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES CRIT HAYS MEDIAS AUBERVILLIERS LE GRAND HAYS MEDIAS VULCAIN BONNARDEL Société de maçonnerie et canalisation ECPAD HAYS MEDIAS LEANDRI ROCH CALFATEC IDS IDS ARIESS CONSULTING BRUNO JACQUET GRANICO GIPEO GROUPE HERMITAGE MAIRIE DE RENNES COLAS MAYOTTE DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE LOCAMOD SPRING MS2C ADEP (DEPANN'OUEST) LOCAMOD VULCAIN LBC TDCA FEDERATION BTP 77 SMAG LOCAMOD HAYS MEDIAS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE TECH ENERGIE SPRING TJFR FLANDRE OPALE HABITAT LENAIN PLANCHENAULT LENOIR METALLERIE EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE SPRING HAYS MEDIAS SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) BOURNIGAL CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE HAYS MEDIAS PLAN URBA SERVICES ORTADIS
HAYS MEDIAS

Réf : 20112015420

Publiée le 20/11/2020

HAYS MEDIAS - Technicien BE menuiserie bois H/F


Notre client est un acteur reconnu dans le domaine de la Menuiserie Bois. Afin d'intervenir sur l'ensemble des projets d'agencement intérieur de type : plafonds suspendus, cloisons plaques de plâtre, cloisons modulaires etc, il recherche pour son agence de Niort un(e) :

Technicien BE menuiserie bois H/F

Votre Mission :

En tant que Technicien Bureau d'Etudes, vous travaillez en toute autonomie sur les études, mais collaborez au quotidien avec les différents acteurs internes (Conducteurs de Travaux, Chargés d'Affaires et Directeur d'Agence). Sur votre poste, vous procédez à l'élaboration d'un projet pour lequel vous déterminez la solution la mieux adaptée, la méthode d'organisation et le coût.

Pour ce faire, vous étudiez les dossiers entrants au travers des phases de chiffrage et de rédaction de la proposition. Vous recherchez également le chiffre d'affaires à travers l'organisation et la gestion de la prise d'informations et du traitement des informations reçues pour décider des suites à donner. Vous établissez les propositions, par l'organisation et la planification de l'étude pour soumissionner dans les délais, ainsi que la préparation du chiffrage et la production de l'état quantitatif.

Vous savez négocier et vous réalisez la première argumentation et le traitement des remarques, l'élaboration des modifications et la présentation des modifications au client.

Enfin, vous concluez le contrat, en présentant la proposition finale et en vérifiant la conformité entre le contrat (dossier-marché) et la proposition.


Votre Profil :

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure, de type BTS ou DUT en Études et Économie de la Construction.

Vous disposez d'une première expérience confirmée, au sein d'un Bureau d’Études et avez suivi des projets de menuiserie intérieure bois.

Vous faites preuve de beaucoup d'autonomie, de rigueur, de fiabilité et présentez un réel sens pour le collectif, pour participer au développement de l'entreprise.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire : entre 30 et 35 k € par an

Localisation : Niort

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment