Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

ONERA SIONNEAU PERE ET FILS

Les dernières annonces

SARL CLAIMO METAL SYSTEM RAZEL BEC CARROS NEUILLY SAS THEVENIN SA MITS I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION) THEVENIN SA SOLUTION CORDE AGIR INTERIMA GENÈVE BÂTIMENT MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) PRO TECH-SYSTEM THEVENIN SA AGIR EITB MITS SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. BITP THEVENIN SA ART'BAT SAS MITS SA VALLADON BONNARDEL COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) SPRING LEANDRI ROCH FUDALI GCA GENIE CIVIL D'ARMOR MILLET MITS HAYS MEDIAS ENTREPRISE NOLLET LES BATISSEURS D'ARCAMONT SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION RS LOCATION VULCAIN SPRING ATTILA GESTION BTP CFA ILE-DE-FRANCE GASPARINI HERVE TEOS ETIREM SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS JEAN LUCY SPRING THEVENIN SA BUESA AMENAGEUR PROMOTEUR MUNIER THEVENIN SA BUESA SAS SPRING PVCF DEL TEDESCO BATIMENT TEOS RS LOCATION HAYS MEDIAS LA SIROLAISE ATTILA GESTION INTERFORUM
SIONNEAU PERE ET FILS

Réf : 20090810076

Publiée le 08/09/2020

SIONNEAU PERE ET FILS - Acheteur (teuse) BTP H/F


Groupe familial basé dans la MARNE, leader dans le secteur de la réhabilitation en performance énergétique recherche en CDI son/sa futur.e :

Acheteur (teuse) BTP H/F

Votre Mission :

• Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation vous définissez, sourcez, négociez et suivez les achats de l’entreprise selon les besoins des services (matériaux, matériels, sous traitance…)
• Vous travaillez en lien avec la Direction commerciale dans la préparation et le chiffrage des dossiers d’appel d’offre TCE.
• Vous recueillez auprès des directions de production et commerciale, les besoins en achats de production (matériaux, matières premières, sous traitance…), achats hors production (gros matériel, petit outillage, équipements de sécurité)
• Vous déterminez les volumes d'achats, estimez les échéances, les caractéristiques techniques et fonctionnelles du produit, les critères de qualité attendus
• Vous rédigez les cahiers des charges.
• Vous définissez la stratégie de consultation (de sourcing) et d'acquisition (d'achat) en accord avec la politique de l'entreprise en matière d'achat (budget, conditions de paiement, qualité des produits...).
• Vous réalisez des études de marché et prospecter les fournisseurs capables de fournir les prestations demandées.
• Vous lancez les procédures d'appels d'offres et mettez en concurrence les candidats (producteurs de matériaux, entreprises de construction).
• En lien avec les services demandeurs, vous analysez les offres (technique, tarifs, qualité, délais…) et vous négociez avec les fournisseurs retenus de façon à obtenir un accord commercial permettant les meilleures conditions.
• Vous élaborez les conditions contractuelles (accords-cadres, commandes uniques).
• Dans le cadre de l’optimisation des études commerciales et du développement de l’activité de l’entreprise, vous menez une veille active sur les évolutions des produits, des services et des innovations de nos métiers.
• Dans le cadre de l’optimisation des études commerciales et du développement de l’activité de l’entreprise vous constituez un panel de fournisseurs et développez avec eux des relations privilégiées.
• Dans le cadre de l’optimisation des études commerciales et du développement de l’activité de l’entreprise, vous enrichissez la base de données fournisseurs existante : mise à jour d'informations, intégration de nouveaux fournisseurs.
• Vous informez les clients internes sur les relations à établir avec les fournisseurs : procédures de commande, de contractualisation.
• Vous suivez la relation commerciale et intervenez en cas de litige ou de non-respect du cahier des charges.


Votre Profil :

Votre maîtrise des différentes techniques d'achat et de négociation, mêlées à vos connaissances du domaine du Bâtiment, de ses produits, de son environnement concurrentiel et de ses prestataires seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.

Votre goût du contact, votre aptitude à la communication, complétés par votre force de conviction et votre capacité d’analyse sont les qualités requises à ce poste.

De formation Supérieure Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine des achats du bâtiment ou TP ou dans une des spécialités de la construction : études de prix, études techniques, maintenance industrielle ou en conduite de travaux.


Conditions d'emploi :

Contrat CDI + Statut Cadre + Véhicule + Package de communication.

Rémunération annuelle brut : 40 à 60K€ /an selon expérience.

Poste rattaché au site de Reims (51).

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment