Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

ENTREPOSE ECHAFAUDAGES ONERA SPRING GROUPE HERMITAGE FERBO FRANCE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SARL COVIAG PLATRELEC AMIANTECH CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE GPC SA BRAAS MONIER SAM NOARO FRERES SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. LOCAMOD FINANCIERE REKTO SPRING ATTILA GESTION SNEF SPRING ACCES EQUIPEMENTS SERVICES (AES) SNEF SARL BAJAUD RSI ELECTRICITE ALSEA SOLLASE-SOBLINTER ARC EN CIEL 301 KERMAREC OXIUM GROUP TECHNOLOGIES et HABITATS Société de Bâtiment YAKIN DE PERETTI BTP REFLEX RENOVATION ETECH SAS SIBLU SCB ATTILA GESTION DIACONSEILS-OUEST ATTILA GESTION VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE VM PLATRERIE 19 ACS PRODUCTION ISOFIS MOUCHET CONSTRUCTION ATTILA GESTION TEEC RSI ELECTRICITE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE BRUNO JACQUET SOCIETE DE PLATRERIE ATTILA GESTION E-KEEP COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) AMIANTECH SPRING Entreprise De Plomberie BETHERM SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS ATTILA GESTION

Les dernières annonces

CONSTRUCTIONS MURATAISES SAS TRAM TP SOAB INGENIERIE SOTTON PERE ET FILS HELENE ET FILS MIROITERIE RAISON - DDSV HORIZON BOIS ET ALU ENTREPRISE MONTI NANNI ARMATURES FERRACIER VCL PLOMBERIE SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) SIM TOURS SIMONIN SAS LOCAMOD A3S Jean Rossi GROUPE HERMITAGE NORDTHERM ATELIERS 28 COMPAGNIE DE DIFFUSION DE PANNEAUX DE SIGNALISATION ET ACCESSOIRES (CODIVEP) IDÉAL MENUISERIES CET INGENIERIE THERM SANIT EQUIPEMENT MANNUCCI INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT SARL VTL METROPOLE COUVERTURE EUROSIGN DE CORGNOL et AGNES MAIRIE DE PUTEAUX MAIRIE DE PUTEAUX ATTILA GESTION ARTI PV IRISOLARIS AFC CLIMATISATION SAS BELLIARD ALAZARD TEEC CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE GROUPE HERMITAGE MAIRIE DE PUTEAUX ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE ETUDIS DIACONSEILS-OUEST AIR CLIM MAIRIE DE PUTEAUX B.E.C. PASCAL MARANGONI ASDC MULTISERVICE G.A METALLERIE VEOLIA DEMANTELEMENT OUEST GPC SA ACREM METAL ENTREPRISE LEROUX PLACEACTIV (A.D.E) SPRING SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE TEEC SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I. AERTOIT CEZAME RH
HAYS MEDIAS

Réf : 20020616230

Publiée le 06/02/2020

HAYS MEDIAS - Chef de service maintenance bâtiment H/F


Notre client recherche un(e) :

Chef de service maintenance bâtiment H/F

Votre Mission :

Le chef de service maintenance a pour mission l'élaboration de la politique de conservation du patrimoine et participe à la préparation et à la mise en oeuvre de la politique patrimoniale de la société.

De plus, il définit et met en place la politique de maintenance des sites.
Il doit encadrer et animer une équipe de 4 responsables maintenance régionaux, dont deux sont localisés en province.

Aussi, il doit assister et conseiller l'équipe dans le domaine de montage d'opérations, de réalisation de diagnostics et sur des points techniques, s'occuper de l'organisation du service maintenance et optimise le découpage régional, s'occupe de la gestion technique et contrats de maintenance, de programmer les travaux (entretien, réparations, petits aménagements) et d'en assurer le montage et le suivi technique.

Par ailleurs, il élabore les cahiers des charges, assure la consultation des prestataires et le dépouillement des offres, négocie les contrats de maintenance et les renouvellements de contrat, dans un souci de maîtrise des coûts et de développement de la qualité du bâti.

Enfin, il assure le suivi, contrôle l'exécution des contrats d'exploitation technique réalisés par des prestataires externes, et élabore le plan d'entretien dans le cadre de la maintenance préventive.


Votre Profil :

Une formation de type Bac 2 (en fonction de l'expérience) en BTP / Génie civil / Ingénierie du bâtiment. De plus, une expérience professionnelle à un poste similaire.

Il doit avoir une très bonne maîtrise des techniques du BTP et maîtrise des coûts de la construction.

De plus, il doit maîtriser la réglementation technique, code du travail, ERP, ICPE. Egalement, il doit maîtriser les outils bureautiques et des logiciels de conception graphique (Autocad, Archicad et REVIT souhaités).


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire : 55000.00 € à 71500.00 € / an

Lieu : Paris

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment