Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

D S FACADES

Les dernières annonces

HAYS MEDIAS DE LIMA C2B CONSTRUCTIONS HAYS MEDIAS REAL MARBRE SAS Cabinet d'architecture TOPO SERVICES AMIANTECH ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE C T B CONCEPT LOCATRA CN SOLUTIONS LOCAMOD Société d'agencement de lieux de ventes BONNARDEL RSI GENNEVILLIERS DE PERETTI BTP HAYS MEDIAS LASSARAT TEEC SPRING SPRING JORYF HOLDING MIROITERIE VITOR SAS ETABLISSEMENTS BOTTE MARCANTONI ET FILS BURGUNDER PERE ET FILS LCD DEMOLITION THEVENIN SA HAYS MEDIAS Société d'aménagement, agencement et renovation DECO CHARPENTE ELS - ELECTRO LOIRE SERVICE SAS BOUGENOT THEVENIN SA AMIANTECH GPC SA CJP SOLLASE-SOBLINTER RSI TAVERNY VECTORIELLE TEEC EUROP ETANCHEITE VIE et VERANDA TEEC SNGI GROUPE HERMITAGE AG SERVICES ENERSCIENCE SET 4 INGENIERIE NADY RENOVATION WINDSOR INGENIERIE FERNUCCI REFLEX RENOVATION BETHERM PARIS OUEST CONSTRUCTION HAYS MEDIAS HAYS MEDIAS HOLLEY DURAN FRIGONORD
HAYS MEDIAS

Réf : 19070415440

Publiée le 13/12/2019

HAYS MEDIAS - Chef de chantier VRD H/F


Notre client, un des acteurs principaux du secteur des travaux publics au niveau national, recherche des Chefs de chantier pour intervenir sur le domaine des VRD, dans le nord-ouest de l'Ile-de-France.

Chef de chantier VRD H/F

Votre Mission :

Au sein d'une agence et sous la supervision d'un responsable d'exploitation, le candidat est garant des délais, de la qualité et de la sécurité de ses chantiers.

Il est en charge de la commande et de la gestion des différents matériaux et véhicules nécessaires au bon déroulement des opérations puis assure le bon déroulement des rotations sur le terrain.

A ce titre, il encadre une équipe de taille variable selon les affaires, anime et participe également aux réunions de chantiers puis gère la relation avec les différents interlocuteurs.

Enfin, il rend compte à son Conducteur pour la rentabilité financière des chantiers.


Votre Profil :

Dans ce contexte, le candidat est issu d'une formation en BTS minimum en travaux publics et justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans à un poste similaire en VRD.


Conditions d'emploi :

Salaire : 30 à 40 K€ / an

Lieu : Île-de-France, Val-d'Oise

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment