Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

ALSEA Société d'aménagement, agencement et renovation Easys Interim SERENDIA EITB LCA - LES CHARPENTIERS DE L'ATLANTIQUE CET INGÉNIERIE SARL CHAUVET Entreprise de travaux publics FORTEL LG INVESTISSEMENT ENTREPOSE ECHAFAUDAGES KL BTP VALLADON VPEAS

Les dernières annonces

SMAG Synthetise SFICA BARRACHIN BTP METALLERIE WALLET SNEF MAIRIE DE PUTEAUX INABENSA FRANCE MDTP TEOS CYCLONE' ÔPS LTD INTERNATIONAL EURODIFROID LA SIROLAISE EGE BATIMENT L.G.MILANINI BTP SOFRA IDF FERNANDEZ CEDRIC CLIMATISATION ET FERMETURE GEOTEC SAS Excelty's GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT  RSI CREHANGE SCCV LE LOGIS SERBACO SCIME HAYS MEDIAS ​RESO DETECT SFICA C T B CONCEPT Synthetise CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE CIMELTA SNGI TERAZI SOGEBA EITB GEOEXPERTS GPC SA ENERSCIENCE Easys Interim MCTP Synthetise GFS Synthetise STS CA GFS Entreprise de couverture, étancheité, plomberie INGEFRA HAYS MEDIAS CHANGOY CONSEIL CEF ENTREPRISE LEROUX HELP CONFORT BTP CFA PAYS DE LA LOIRE SERUPA SAS BANGUI SOGRECA CELESTE OXIUM GROUP HAYS MEDIAS
GESTES FORMATION

Réf : 19011510227

Publiée le 21/06/2019

GESTES FORMATION - Métreurs peinture et finition en alternance H/F


Organisme de formation continue et en alternance dans les métiers de la peinture, de l’aménagement et de la finition (peinture, revêtements divers, sols, aménagements, sécurité, échafaudages, …) Gestes Formation accompagne ses entreprises partenaires qui recrutent en alternance (contrat professionnalisation ou apprentissage), des :

Métreurs peinture et finition en alternance H/F

Votre Mission :

Le métreur exerce une fonction de conseil, d’étude et d’analyse des éléments techniques et financiers d’un projet. Il peut assurer le suivi du projet de A à Z jusqu’à la réception du chantier. Il étudie une affaire, de l’appel d’offres au mémoire définitif.

Pour ce faire, il réalise les relevés sur les chantiers : dimensions, superficies, volumes… il détermine et chiffre les quantités de matériaux et de main d’œuvre nécessaires à la réalisation des travaux.

Il procède à l’estimation du projet, établit des devis descriptifs, quantitatifs ou estimatifs.

L’affaire conclue, il suit le déroulement des travaux, fait les états de situation, vérifie le planning des équipes, veille au respect des délais.


Votre Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une formation en bâtiment, peinture et finition ou vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans le second oeuvre et vous souhaitez vous former au métier de Métreur pour obtenir un titre professionnel de niveau IV ?

Dans ce cas contactez-nous en cliquant sur "Répondre à l’annonce" et en nous adressant un cv et une lettre de motivation. Vous pouvez également venir découvrir nos locaux de formation le 27 juin 2019 de 17H à 20H lors de nos journées portes ouvertes.

Un retour garanti sur votre candidature !!!


Conditions d'emploi :

Pour appréhender ce métier vous serez formé(e) en alternance avec un rythme hebdomadaire de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise de septembre 2019 à septembre 2020.

Au total vous bénéficierez de 714 heures de formation et d’une expérience professionnelle d’un an pour obtenir votre Titre professionnel.

Les postes sont à pourvoir sur les départements 94, 91, 92, 93, 75 et 77.

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment