Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.
LES COURANTS FAIBLES

Réf : 18101117320

Publiée le 11/10/2018

LES COURANTS FAIBLES - Technicien Courants Faibles Spécialisé en Automatisme de portails H/F


La société Les Courants Faibles est une société spécialisée dans la téléphonie, l'automatisme de portails, l'alarme incendie et intrusion, la sonorisation, la fibre optique, le réseau informatique et la domotique. Nous intervenons sur des chantiers hauts de gamme (hôtel, villa de luxe).

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN COURANTS FAIBLES H/F


SPéCIALISé EN AUTOMATISME DE PORTAILS

Votre Mission :

Sous la responsabilité du Directeur technique, vous réalisez le montage, l'installation, la mise en service, les dépannages et la maintenance des installations.

Vous procédez à la mise en place du réseau de cables nécessaire au fonctionnement du matériel installé et vous effectuez les raccordements nécessaires. Vous réalisez les canalisations, les supports, la pose de câbles et d'équipements.

Vous effectuez la mise en service des matériels, vous paramétrez les centrales d'alarme, contrôle d'accès et vidéosurveillance, serrures électroniques, interphonie et vous contrôlez l'installation avant la mise sous tension.


Votre Profil :

De formation technique vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire dans le secteur des courants faibles, réseau, sûreté.

Vous avez de bonnes connaissances techniques des produits et solutions référencés et du milieu de la sécurité électronique (vidéosurveillance / contrôle d'accès / intrusion).

De préférence, vous connaissez la marque FAAC.

Vous êtes réactif, ponctuel et autonome.

Et surtout, vous êtes disposé à résider sur l'ile Saint Barthélémy.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire : Entre 2000 et 3000 € brut / mois

Avantages :
- Ticket repas
- Mutuelle
- Véhicule personnel

Prise en charge d'un billet d'avion, Aide à l'installation (nous recherchons pour vous votre futur logement)

Poste basé à SAINT BARTHELEMY

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment