Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT

Réf : 17062914111

Publiée le 20/09/2017

GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - TECHNICIEN(NE) ETUDES/TRAVAUX GROS-ŒUVRE H/F


Basée depuis 1966 au cœur de la Dordogne près de Bergerac, dans le village médiéval de Beaumont-du-Périgord, notre PME (30 permanents) a gagné une belle réputation locale et régionale sur les métiers du Gros-Œuvre béton (marchés publics) de la maçonnerie traditionnelle (maisons d'Architectes, restructurations) et du travail de la pierre (restauration de patrimoine ancien).

Autonomes, nous maîtrisons nos études et nous disposons de notre propre unité de préfabrication. Nous employons deux Conducteurs de Travaux supervisant 2 Chefs de Chantier et 6 Chefs d'Equipe.

Notre développement nous amène à créer un nouveau poste, à l'interface des études et des travaux :

TECHNICIEN(NE) ETUDES / TRAVAUX GROS-ŒUVRE H/F

Votre Mission :

Vous intervenez aussi bien en études qu'en travaux, en fonction des priorités de l'entreprise définies par le PDG, auquel vous êtes directement rattaché(e).

Pour la partie études :

Vous travaillez avec notre Métreur et à terme vous menez certaines études en autonomie, jusqu'au bouclage avec le PDG. Vous réalisez les métrés, l'étude de prix sur le progiciel ONAYA et vous intervenez également en dessin (AUTOCAD).

Pour la partie travaux :

Vous suivez des chantiers Gros-Œuvre béton de moyenne importance : salles polyvalentes, petits bâtiments industriels… Dans ce cadre vous réalisez en autonomie les budgets, les consultations fournisseurs, le management des équipes… Sur le terrain vous veillez au respect de nos engagements en termes de sécurité, qualité, délai, marges… Vous assurez à toutes les étapes le suivi financier des chantiers dont vous avez la charge.


Votre Profil :

Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Gros-Œuvre, de type DUT Génie Civil ou BTS Bâtiment. Vous avez acquis une première expérience en suivi de chantier, et aussi idéalement en études.

Nous offrons un poste large et polyvalent qui vous permettra de développer et de confirmer une maîtrise complète de votre métier, des premières études jusqu'à la réception de vos chantiers.

Votre sérieux, votre envie d'apprendre, votre implication auprès de nos clients et en interne auprès de nos équipes fera de vous un élément charnière de l'entreprise.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI

Poste basé en Dordogne

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment