Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.
GEOTEC SAS

Réf : 17062315060

Publiée le 20/11/2017

GEOTEC SAS - Sondeurs Géotechniciens H/F


GÉOTEC est un bureau d'études en ingénierie géotechnique et environnementale qui conseille l'ensemble des interlocuteurs de l'acte de construire : Maîtres d'Ouvrage, Maîtres d'Oeuvre, Entreprises, Bureaux de Contrôle, Experts.

Créé en 1973, GÉOTEC a su développer sa technicité tant en reconnaissance des sols qu'en ingénierie de projet sur l'ensemble du territoire national français.

Le groupe GÉOTEC, ce sont aujourd'hui 530 personnes dont plus de 180 ingénieurs et cadres techniques répartis sur 10 filiales, 3 pays (France, Belgique, Sénégal) et 20 agences en France qui portent la forte croissance du premier géotechnicien français indépendant (capital majoritairement détenu par la famille fondatrice) pour un CA de plus de 55 millions d'euros.

Ce sont également 4 laboratoires de géotechnique (Dijon, Bordeaux, Paris et Lyon) équipés pour tous les types d'essais et 80 équipes de sondage permettant des investigations jusqu'à plus de 150 m de profondeur.

Dans le cadre de son fort accroissement d'activité, GÉOTEC recherche aujourd'hui des :

Sondeurs Géotechniciens H/F

Votre Mission :

- Vous aurez pour mission la réalisation des chantiers de forage et d'essais (carottages, préssiomètre, destructifs avec enregistrement de paramètres, pénétromètres, essais de perméabilité, etc.) avec la préparation du matériel nécessaire et à partir des données de l'ingénierie.

- Avec autonomie et rigueur, vous intervenez sur les chantiers dans le respect des consignes de sécurité et vous gérez les ateliers de forages (moyens matériels et humains) ainsi que leurs entretiens.

- Vous partez régulièrement en déplacement.


Votre Profil :

Formation : BAC/BTS TP souhaité. Vous justifiez d'une expérience en géotechnique.

Vous êtes autonome et faites preuve d'organisation.

Permis B exigé, Permis PL/BE souhaité



Conditions d'emploi :

Contrat : CDI - 39H00 Effectives -Compensation RTT

Rémunération : Salaire suivant compétences et expériences : fixe+ variables + indemnités forfaitaires de déplacement
Avantages : Plan Epargne Entreprise- Mutuelle – Prévoyance

Postes basés à Montigny-Le-Bretonneux (78) – Caen (14) – Chassieu (69)

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment