Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.
HAYS MEDIAS

Réf : 16594400

Publiée le 17/08/2018

HAYS MEDIAS - Directeur d'agence négoce matériaux H/F


Notre client, acteur spécialisé dans la distribution de matériels de bâtiment à destination des professionnels du bâtiment, des industries, des collectivités et du grand public recherche dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur évoluant en interne sur le Vaucluse, un(e) :

Directeur d'agence négoce matériaux H/F

Votre Mission :

Rattaché à la direction générale, vous prenez la direction d'une agence de 22 salariés, spécialisée en négoce de matériels de Chauffage-Sanitaire, électricité et Quincaillerie-Outillage-Fixation.

Vous mettez en ?uvre la politique commerciale sur le secteur donné, répartissez les objectifs sur l'équipe de travail, optimisez les moyens logistiques mis à sa disposition et garantissez la bonne tenue des locaux.

De plus, vous encadrez, accompagnez les membres de votre équipe dans leurs actions au quotidien et rendez compte à la direction de la performance de l'activité commerciale sur le secteur.

Vous assurez une veille concurrentielle, suivez les risques clients dans le cadre des directives données par le siège et mettez en ?uvre la politique sociale de l'entreprise dans l'agence.

Enfin, vous formez, informez et contrôlez les collaborateurs sur le respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité.


Votre Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience de 5 ans au moins dans le management d'agence dans le secteur du négoce, idéalement dans le domaine du chauffage sanitaire et climatisation ou dans le domaine de l'électricité.

Poste en statut Cadre, rémunération de 50 000? brut annuel environ, véhicule 2 places ou 4 places (avec participation).

Vous êtes dynamique, avez un bon sens du relationnel, diplomatie et autorité.

Votre rigueur, votre organisation et méthode sont les clés pour réussir dans votre mission.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000? - 55000? an

Lieu : France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Monteux

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment