Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

MAIRIE DE SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

Les dernières annonces

BTP CFA ILE DE FRANCE ECPAD HAYS MEDIAS SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) VO2 BTP CFA ILE DE FRANCE TJFR JOHNSON CONTROLS MISSEC ATTILA GESTION SIM TOURS ATTILA GESTION LOCAMOD SFICA SARL DBRL R FROID MONCOURTOIS COUVERTURE BOSQUET BOURNIGAL ATTILA GESTION SAS MARTEAU ENTREPRISE FERRIGNO VIE et VERANDA SAS BELLIARD CIMELTA MACH'DEAL DELZESCAUX GROUPE LAURIERE TRAYNARD BTP ASSISTANCE CONCEPTION TECHNIQUE ET REALISATION RAVIER-RICCOBONI SADE SUD OUEST GROUPE GEXPERTISE HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU DE PERETTI BTP BISS MITS SIT ET A CONSEIL TOIT D'ICI SODATEC CITES FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT SIM TOURS SECOBA SPRING ATTILA GESTION SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS ATTILA GESTION SPRING CABINET PIERRE BLOY SOCOTRAS ATTILA GESTION LES BATISSEURS D'ARCAMONT SEKATOL GFER VIE et VERANDA SAS NOUET BATIMENT 3 C.D.B. AGENCEMENT SPRING BTR DISTRIBUTION RENOVER FLUIDES MCTP
SODATEC CITES

Réf : 16020409322

Publiée le 18/09/2020

SODATEC CITES - TECHNICIEN INTÉGRATEUR TELECOM H/F


SODATEC CITeS est une PME née en 1987, forte d'environ 250 salariés, dont le sièges ocial est situé à RUELLE, près d'ANGOULEME et qui a développé, dès l'origine, ses offres de prestations dans la mise en service et la maintenance d'équipements lourds pour l'exportation.

L'évolution de son savoir-faire, de ses compétences et des marchés a amené tout naturellement, depuis plusieurs années, SODATEC CITeS à devenir un installateur-intégrateur-mainteneur dans les domaines de la TRANSACTION ELECTRONIQUE et des TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION.

SODATEC poursuit son développement. Vous avez envie de relever un nouveau challenge Intégrer un Service Logistique vous intéresse Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances dans le domaine du Télécom et des réseaux

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons des :

TECHNICIEN INTÉGRATEUR TELECOM H/F

Votre Mission :

Dans le cadre de l’évolution du réseau d’un opérateur mobile, vous aurez en charge l’installation (pose de chemins de câbles, tirages de câbles), les raccordements, la mise sous tension et les tests fonctionnels des équipements de radio-télécommunications.

DETAIL DES MISSIONS :

Le Technicien Intégrateur Télécom connaît les principes de fonctionnement des réseaux mobiles ainsi que l’ingénierie et les techniques de déploiement du réseau radio mobile : depuis la création des infrastructures en passant par le tirage des câbles/FO/coaxiaux, le raccordement des équipements sur sites, le test des équipements jusqu’à la qualification, l’intégration et leur mise en service (commissioning)

Vous devrez rédiger vos rapports d’interventions et les reportages d’exécution des travaux (photos) dans les délais impartis.
Vous devrez également, selon les clients, mettre à jour des bases de données opérationnelles Client
Vous serez en charge de votre équipe d’intervention (organisation du chantier, relations base arrière, support techniques)

Mobilité régionale : des déplacements sont à prévoir en région sur des sites de natures différentes : extérieur, terrasse, pylône


Votre Profil :

De formation technique BAC à BAC 2
Habilitation électrique et travail en hauteur souhaitée ou à défaut avoir la capacité physique à l’être, pas sensible au vertige, Permis B obligatoire

Votre expérience et connaissance en équipements de réseaux mobile et de Transmission sera un plus et vous permettra de vous imposer rapidement dans cette fonction, ainsi qu’une expérience dans le domaine du Swapp antennaire ou en tant que chef d’équipe.

SAVOIR FAIRE :

• Passage de câbles courants faible et coutants forts, liaison équipotentielle d’un site, coaxiaux
• Raccordements électriques (TD et Ateliers d’énergie, équipements radio),
• Raccordements radio et étanchéité des connecteurs
• Portage de matériels (connaissance et pratique de « Gestes et Postures » et mouflage)
• Test des équipements selon les procédures mises à disposition
• Interface avec les opérateurs de supervision des réseaux (NOC – ROC)
• Call test pour la mise en réseau des équipements
• Rédaction des rapports d’interventions dans les délais
• Mesures Radio et mesures ROS sur chaines antennaires

SAVOIR ETRE :

• Sens pratique, aptitude à communiquer et à rendre compte par oral et écrit,
• Sens des responsabilités et des délais
• Esprit d’équipe, travail en binôme sur site, mobilité
• Bon relationnel (Clients, bailleurs, sous-traitants, collègues)
• Être organisé et autonome, respectueux des procédures sécurité
• Curieux et évolutif techniquement, autonome dans sa fonction,


Conditions d'emploi :

Type de contrat : CDI période d’essais 2 x 2 mois
Date de prise de poste : 01/07/2020
Statut : Non Cadre itinérant Forfaitisé 1600h/1730h par an
Responsable fonctionnel : Chef de Projet
Votre rémunération : selon profil.
Véhicule de service, téléphone portable, ordinateur portable et carte carburant fournis – Frais de déplacements remboursés sur forfait

Postes à pourvoir sur toute la France, en fonction de votre lieu de résidence

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment