Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Entreprise de maçonnerie générale et gros oeuvre HOPITAL NECKER ATBTP AD1 CONSTRUCTIONS SANICOTHERM BANGUI ENTREPRISE BRARD FERBO FRANCE LES BATISSEURS D'ARCAMONT THERM SANIT EQUIPEMENT Mairie de Puteaux EDIFI 2CZI HOPITAL NECKER SERENDIA CRISTINI Exceltys REFLEX HABITAT MAISONING SAS AZURALU ENTREPOSE ECHAFAUDAGE SOCIETE DE METALLERIE GARGINI (SMG) EGB D'EU Société de vente de matériaux CUBIC 33 FRANCE AD1 CONSTRUCTIONS DIWIN ENTREPRISE BATTUT LBC INEXIA CONSTRUCTION MODERNE IDF I.T.E. S.N FOUILLOUZE S.A.R.L ELECTREN Excelty's BETECH TIMCO GENERALE VOSGIENNE D'AGENGEMENT - GVA HOPITAL NECKER ISG EUROPE BATI-FRANCE CEZAME RH STOICO Groupe Sacieg-tam M H DESIGN BTP INGENIERIE SOLUTIONS MSA FBCC SOCAVIT HOLDING SAS CARRE DES OYATS Société d'amenagement, agencement, renovation Easys Interim MAIRIE DE PARIS ETUDIS SP2I BONNARDEL BERTHEAU SAINT CRIQ GEOMETRES ASSOCIES Sas Gilles Mouthon TAQUET CLOISONS FRANCAISE DU VERRE

Les dernières annonces

VENDEE LOCATION - V LOK CENTRE BELLE ALLIANCE BONNARDEL CONSTRUCTION FRANCAISE MATERIEL BOULANGER (C F M B) URVIKA - NK CONSEIL BATI-PLANS GROUPE LAURIERE EICE GRATTE CIEL GEOTEC SAS FERRONNERIE RONCQUOISE VDD BTNR CONSTRUCTIONS APIJ BAT Coopérative LA SIROLAISE sas bet cazeaux ALSACE MAINTENANCE SNEF BESM Excelty's AFC Synthetise GRUET INGENIERIE ROBERGE COUVERTURE JARDIPARC STPS ALAZARD CET INGÉNIERIE SOCOMELEC TAQUET CLOISONS / ASCENSUS RENOVATION SARL LA VIVARIAISE BTP EDIFI BATICAL SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE HAYS MEDIAS BRICOBAT BERTHEAU SAINT CRIQ GEOMETRES ASSOCIES HORIS - BONNET THIRODE GRANDE CUISINE CABINET OLLIVIER GEOMETRE EXPERT Entreprise de couverture, étancheité, plomberie SAS VIGNEAU FIGUIERE CONSTRUCTION SARL ECP SIT ABSIDES INGENIERIE SNEF ESF (EQUIPEMENTS STORES FERMETURES) SARL VANHAESEBROUCK BUTIN-TERRIER BG2L BI DES HAUTS DE FRANCE Sonimen SNEF ENTREPRISE BATTUT CBS - COUVERTURE BATIMENT SANITAIRE MISSEC CET INGÉNIERIE SPEED INTERIM HAYS MEDIAS Synthetise
HAYS MEDIAS

Réf : 150106084215

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment