Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

FFB DES ALPES MARITIMES Entreprise en constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment Entreprise générale de bâtiment située à la Vallée du Grésivaudan SOCAVIT HOLDING SAS Synthetise Les Demeures Regionales ITE EDIFIRA ETSB HAYS MEDIAS CONPAS COORDINATION PERMIS DE KONSTRUIRE AMIANTECH Entreprise constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment HAYS MEDIAS BOURLOTON UCC FRANCE SOCIETE EPLS ECARTIP DUVAL METALU SANIEZ CONSTRUCTION EUROP ETANCHEITE HAYS MEDIAS LBC SARL ROLAND SCHEURER GPC SA AEXECOT Excelty's MDTP Entreprise spécialisée en constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment. GROUPE GEXPERTISE HAYS MEDIAS US & CO BMS - BÂTIMENTS MODULABLES SYSTÈMES BEC YVON CARMINATI AUPLATA MITS AD1 CONSTRUCTIONS ASSEZAT JEAN CLAUDE APIJ BAT Coopérative LA SIROLAISE SARL LA VIVARIAISE BTP FIRODI SERENDIA ITB CONSTRUCTIONS PLACIER SAS JA DELMAS SAS A&F CONSTRUCTION ER2I INGENIERIE IDEE NOVALEX BG2L BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE Pierre PERRIN SAS SAS LANDAIS ANDRE Société d'Ingénieurs BG INGENIEURS CONSEILS I2C CONSTRUCTION Groupe Sacieg-tam RH MODE PME - MAGALI COMBE

Les dernières annonces

ALP'VRD INGENIERIE SOCIETE BELMAS MCTP MONIER SARL VANHAESEBROUCK BESM EXIM GOSSELIN ED EI - ESCALIERS DECORS ESCA INDUSTRIE BET RTI PORTES A SECTIONS DBS ENTREPRISE TJFR MARTEAU AQUAPRO-IDF LES COUVREURS GOMBERT ENTREPRISE Entreprise de Travaux Publics AMIANTECH RS LOCATION LE GRAND TAQUET CLOISONS KROWN Servimo Bourgogne ITC - INGENIERIE DES TRAVAUX ET CONSEILS BTP MULTIELEC SNEF CET INGÉNIERIE ATTILA SYSTEME ECR ENVIRONNEMENT NORD OUEST ZANIER MORAND CRB - CONSTRUCTION RENOVATION BALLANCOURT URVIKA - NK CONSEIL S.C.P. PERRONNET VISSOUARN RENOVER MACONNERIE HAYS MEDIAS TJFR Easys Interim BASTIEN-TREBULLE SAS POULINGUE PVCF AXOS Société d'aménagement, agencement et renovation EXPERTAM SFICA MATIERA PROJET AMETIS 3DPROJECT DECODE AZURALU FEUGAS Sarl TROISGROS RENOVER FLUIDES COMPAGNIE EUROPEENNE D'ASCENSEURS BE GREEN ENGINEERING ENTREPRISE LEBRUN SNGI GPC SA ALT'ANCRE
HAYS MEDIAS

Réf : 14010208461

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment