Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS PME spécialisée en gros oeuvre et rénovation HERMOUET ENTREPRISE CFMBTP SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS SARL ROYER BATIMENT Joseph père et fils BEM INGENIERIE TRAYNARD BTP CRB - CONSTRUCTION RENOVATION BALLANCOURT ERGOS CORDES Société de fourniture et pose de menuiseries extérieures AD1 CONSTRUCTIONS AD1 CONSTRUCTIONS NOVALEX ALAZARD Boyer Vitré SARL CONCERTO HAYS MEDIAS AVENIR ET CLIM PRIVILEGE VERT HOLDING ENTREPRISE GEORGES MARTINS DECO 2R ITB CONSTRUCTIONS CONCERTO MCTP ALAZARD CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN PRIVILEGE VERT HOLDING SARL LA VIVARIAISE BTP PORALU SAS HERMOUET ENTREPRISE CET INGÉNIERIE ENTREPRISE ANDRE BRUSSELLE ET FILS LBC LES BATISSEURS D'ARCAMONT SAS LANDAIS ANDRE HAYS MEDIAS LOCATRA SNC BESANCON FRERES FIGUIERE CONSTRUCTION Les Charpentiers des Alpes et Provence SOREB LA SIROLAISE ITB CONSTRUCTIONS RENOVER MACONNERIE CARRE DES OYATS SNTPP JARDIPARC TERRE ECO + LASBTP BTP INGENIERIE SOLUTIONS Entreprise du Bâtiment MUZZARELLI BATI-FRANCE KROWN ITC - INGENIERIE DES TRAVAUX ET CONSEILS ALT'ANCRE C G CONSTRUCTIONS

Les dernières annonces

TERRE ECO + VCL PLOMBERIE LTD INTERNATIONAL ASSEZAT JEAN CLAUDE TPI JOBGARDEN CGMA LEFEBVRE NEOVIA MAINTENANCE Société d'aménagement, agencement et renovation HAYS MEDIAS LES PETITS FRERES DES PAUVRES CIMELTA GPC SA Société d'aménagement, agencement et renovation GROUPE LAURIERE HAYS MEDIAS SARL Barrere et Dufau VALLADON MITS Joseph père et fils PORTES A SECTIONS RH EVOLUTIONS CET INGÉNIERIE AEE33 - Air Eau Energie Gironde SERENDIA Sas Perez Frédéric BTP CABINET FERJOUX-BRICHET Easys Interim Entreprise en constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment. AFC CHANGOY CONSEIL SCIME ACTIF ELEC GROUPE LAURIERE ROM PROXY RH HERMOUET ENTREPRISE AMC2 Excelty's URVIKA - NK CONSEIL I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION) Pierre PERRIN SAS PLOMBAGUY MALET - Groupement Chambriard ATELIERS PERRAULT FRERES AMAZONIE INCENDIE EUROP ETANCHEITE ENSBTP AMETIS THEVENET SA Excelty's MARTEAU HAYS MEDIAS Entreprise de production de produits pour le bâtiment SOLLASE-SOBLINTER HAYS MEDIAS AJ BOLLIET STRATEGIE IDENTIFICATION BATIMENTS CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE OPTINERIS Ile de France AAD PHENIX II
HAYS MEDIAS

Réf : 13214480

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment