Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

PROFIT ETABLISSEMENTS A. SIMON LBC Excelty's ONERA Société d'amenagement, agencement, renovation MEP - MANOSQUE ELECTRICITE PLOMBERIE SAGRAVE INDUSTRIES GPC SA PEINTECO GUENET EXPERTISES COZYNERGY SOLLASE-SOBLINTER METALLERIE LILLETTE VALLADON IRISOLARIS SOTRANASA ETABLISSEMENTS DALBERA AIR CONFORT SOLAIRE CFE LOCATION La Louisiane Tech-Xia HURSIN & FILS MTS GRUET INGENIERIE GROUPE PETRONI Entreprise de Bâtiment et Travaux Publics SIT&A CONSEIL THEVENIN SA CIVEL - STRABAT ESF (EQUIPEMENTS STORES FERMETURES) BONNARDEL GROUPE LAURIERE CEGELEC GUYANE GEOTEC SAS HAYS MEDIAS AP2R SANICOTHERM TRAYNARD BTP INTER-CONSTRUCTION 03 DECO 2R STORES MENUISERIES SERVICES ISI ELEC SARL DUBOUCHET PORTES A SECTIONS JCB LYOMAT Société d'aménagement, agencement et renovation BONNARDEL S.A.S. FINANCIERE LOPES Mairie de Puteaux ETABLISSEMENTS BREL Sas Perez Frédéric BTP SITECH - ETS ST MICHEL S/ORGE CEGELEC GUYANE EXIM Groupe Sacieg-tam ATELIERS PERRAULT FRERES CETP IDF LMTPT Easys Interim

Les dernières annonces

CF TRADING CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE GROUPE PETRONI HAYS MEDIAS BONNARDEL ACEO HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT EGB D'EU DROP SARL VTL METROPOLE COUVERTURE SARL ROLAND SCHEURER OXIUM GROUP A B R CHAUFFCLIM Norsud INDICO PLOMBAGUY JCB LYOMAT CET INGÉNIERIE MAHO BATIMENT BEC YVON CARMINATI AQUAPRO-IDF URVIKA - NK CONSEIL LEGOUPIL INDUSTRIE Sonimen Gravier TP HAYS MEDIAS URVIKA - NK CONSEIL Excelty's Synthetise GUENET EXPERTISES MAIRIE DE PARIS PROMOTION VALORISATION PATRIMOINE (PVP) BONNARDEL AXIOME ADEBAT Entreprise de couverture, étancheité, plomberie COFRANE ONERA Société d'aménagement, agencement et renovation VPEAS CELESTE PRO-FOND Société d'aménagement, agencement et renovation SPINNAKER LAPIZE DE SALLEE VALLADON WAELENS Echafaudages STS CA LA SIROLAISE LTD INTERNATIONAL CAUVY ET FILS Excelty's HAYS MEDIAS ITC - INGENIERIE DES TRAVAUX ET CONSEILS Easys Interim ENTREPRISE DE PEINTURE-RAVALEMENT-COUVERTURE BMS - BÂTIMENTS MODULABLES SYSTÈMES GPC SA BASTIEN-TREBULLE
HAYS MEDIAS

Réf : 13010214379

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment