Actualisées, Variées, Attractives

CVBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Synthetise SET ENVIRONNEMENT PAILHE MARC CHAUFFAGE SANITAIRE TIM - TUYAUTERIE INDUSTRIELLE MAINTENANCE SARL ECP BETON SERVICES MAURIENNE - BSM GROUPE GEXPERTISE EASY'S JOHNSON CONTROLS VULCAIN MENUISERIE LECHAT AAD PHENIX II BETECH EN-OM-FRA ENTREPRISE SPECIALISEE EN ECHAFAUDAGES SIT&A CONSEIL ALLO DIAGNOSTIC CORRELANE TECHNOLOGIES CAUPAMAT LES COUVREURS GOMBERT ENTREPRISE TOKHEIM SERVICES FRANCE LOCSAMAT LTD INTERNATIONAL Synthetise SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE Synthetise ASSEZAT JEAN CLAUDE RS LOCATION LA SIROLAISE URVIKA - NK CONSEIL MICHELET Entreprise spécialisée en couverture et bardage SFICA P R SECURITE Servimo Bourgogne ROM PROXY RH MADER SA INGEFRA ANCIENS ETABLISSEMENTS KUSCHNICK TOKHEIM SERVICES FRANCE JANO BIOFLUIDES SYSTEMES CLIMATIQUES SERVICE CRIT SAS BELLIARD Easys Interim Société d'Ingénieurs BG INGENIEURS CONSEILS LOCATRA HERMOUET ENTREPRISE ANCIENS ETABLISSEMENTS KUSCHNICK ADMPI VEOLIA ATELIERS PERRAULT FRERES Excelty's VENDEE LOCATION - V LOK SARL LA VIVARIAISE BTP BTNR CONSTRUCTIONS PRIVILEGE VERT HOLDING TIMCO

Les dernières annonces

Entreprise De Tp Vrd (77) EURO PEINTURE 37 TAQUET CLOISONS LCD DEMOLITION AMETIS Société d'aménagement, agencement et renovation Excelty's Entreprise de couverture, étancheité, plomberie ISTB / GROUPE BSI FORMATIONS L'ATELIER D'OLIVIER Entreprise de couverture, étancheité, plomberie CETP IDF NEW WORK LEFEBVRE Easys Interim SFICA S.C.P. PERRONNET Entreprise en constructions métalliques et d'enveloppe du bâtiment. BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE GOSSELIN JEAN LUCY SECOTEM CNFP SERENDIA EGSM BONNARDEL DFD VIA CASA A4 AGENCEMENT - Sarl ROBERT BESM CYCLONE' ÔPS APIJ BAT Coopérative ZEN CAD VALLADON EN-OM-FRA BMS - BÂTIMENTS MODULABLES SYSTÈMES BASTIEN-TREBULLE BASI BTP ALAZARD Compagnie Minière Espérance SYNTHETISE JEAN ROSSI DECODE SA CHOUX EUROSIGN SOCIETE EPLS MECAFROID SAS GILBERT PINAQUY ERGOS CORDES DIMECAL Easys Interim GEOTEC SAS ENFIELD NEOCONSTRUCTION CUS HABITAT SECC - SOCIETE D'EXPERTISES ET DE CONSEILS EN COUVERTURE MVP STRATEGIE IDENTIFICATION BATIMENTS SAS THOME GROUPE POISSON
HAYS MEDIAS

Réf : 12010215086

Publiée le 16/11/2018

HAYS MEDIAS - Directeur / responsable de travaux H/F


Notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance de la région Alsacienne, construit, depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Ceci est en grande partie dû à la qualité de leurs produits et aux innovations qu'ils proposent.



Ainsi, pour répondre à ce surplus d'activité, nous recherchons un(e) :

Directeur / responsable de travaux H/F

Votre Mission :

Le candidat est capable d'assurer méthodiquement le contrôle et le respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité, du démarrage des travaux du projet, jusqu'au décompte définitif.

Il est en charge de la validation de l'ensemble des éléments techniques avant le démarrage du chantier (décompte prévisionnels,...), de la vérification et de la collecte des éléments nécessaires pour le démarrage du chantier.

Il est également responsable de la validation des choix avec le client et de toutes les phases techniques entre le démarrage et la réception des bâtiments.

Il manage une équipe de 7 conducteurs de travaux qui interviennent principalement sur des opérations de construction de logements dans le cadre de promotions immobilières verticales ou horizontales.


Votre Profil :

Le candidat doit être le véritable patron des travaux, au niveau de la prise de décision, de l'organisation, de la stratégie, du choix des entreprises sous-traitantes et management des conducteurs de travaux TCE.

Il trouve et propose des solutions. Il a de l'expérience dans la gestion de clientèle d'acquéreurs ainsi qu'un fort relationnel entreprise sur la région de Strasbourg.

Il a nécessairement une formation (de type DUT, BTS minimum ou ingénieur en construction, génie civil) et une solide expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de la construction et de la promotion immobilière à des postes d'ingénieur de travaux, de conducteur ou de responsable de travaux, etc.


Conditions d'emploi :

Salaire : 50000 - 60000 € / an + Véhicule

Poste basé à Strasbourg

 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment