Spécialisation, Simplicité, Efficacité, Sérénité

CVBTP est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans le secteur de la Construction. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur CVBTP, c'est l'assurance d'etre contacté régulierement par des entreprises de toutes dimensions, nationales ou internationales.
 
Réf: 601051741

BéNéDICTE C. - Née le 13/04/1971
53950 - Louverné - France
- Email : identifiez-vous

- Coordinateur HSE -

 


Formation :


magister hyten : hygièniste du travail et de l'environnement

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Pays de la Loire
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : entre 2000 et 2500
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 3

2005 :

juillet 2004 à Aout 2005 : Chargée de prévention (service HSCT): conseils et assistance, formalisation et mise en oeuvre de la politique sécurité, aux services, préparation et suivi des actions de formation sécurité, veille réglementaire, législative et normative en HS, participation à des visites de sécurité et réalisation des comptes-rendus après visite, Choix des équipements de protection (EPI), suivi statistique et analyse des accidents de travail, animation des réunions de travail sur des projets, contrôle des exercices d'évacuation incendie sur site, coordination du personnel et supervision technique, détermination des besoins en formation sécurité, vérification de la mise en place des directives sécurité, suivi de la diffusion des informations sécurité,collaboration avec les acteurs de la prévention, fonctionnement budgétaire du service, participation au budget prévisionnel, visa de validation des achats




2003 :

2002 - 2003 : Chargée de mission sécurité :
Mise en place la démarche d'évaluation des risques professionnels, l'animation des réunions du groupe de pilotage du projet, la synthèse des données, la hiérarchisation des risques en vue du plan d'actions de prévention. Animation sur le terrain les équipes participant à la démarche en définissant leur rôle et leur participation au projet.
Elaboration de la procédure nécessaire pour la formation à la sécurité des nouveaux salariés arrivants dans l'entreprise en collaboration avec l'infirmière de l'entreprise, le médecin du travail et les agences d'intérim.




Langues :


Anglais technique

Atouts et Compétences :


- connaissance de la réglementation, du droit du travail, règles HSE, échaffaudages, travaux en hauteur,- ERP (document unique) et plan d'action de prévention, - réalisation de fiches de prévention au poste de travail,plan de prévention, procédures et modes opératoires,- - analyses des accidents du travail,- conseil sur le stockage et l'utilisation des produits dangereux,- participation aux exercices d'évacuation incendie : inventaire et identification des insuffisances, des dysfonctionnements,

Loisirs :


randonnée - cinéma - jogging

 
 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment