Spécialisation, Simplicité, Efficacité, Sérénité

CVBTP est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans le secteur de la Construction. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur CVBTP, c'est l'assurance d'etre contacté régulierement par des entreprises de toutes dimensions, nationales ou internationales.
 
Réf: 1307241717

MAHMOUD H. - Né le 4-/-0/1980
2045 - El Aouina, Tunis-Tunisie
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur Chef de projets -
CVBTP

 


Formation :


Juillet 2004: Diplôme national d'ingénieur civil en Ouvrages et Constructions Civiles (ENIG).
Septembre 2001: Admission au concours national (technologie), d'accès aux cycles de formation d'ingénieurs.
Juin 1999: Baccalauréat (technologie).
Je suis autodidacte.

Ma recherche :


Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Toute la France
Je peux me déplacer pas de mobilité
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 10 dont 10 à l'étranger.

Novembre 2007 à Octobre 2011 :

Ingénieur Chef projets.

Société Management Conseil & Ingénierie « MCI » :

Projet : Travaux de Génie Civil, VRD et Charpente métallique pour l'installation de système de vidéosurveillance au compte de la société Tunisienne d'électricité et de gaz « STEG » pour les sites de CP RADES, CP SOUSSE et PT SOUSSE.
Résumé de la mission :
• Organisation, planification, suivi et contrôle des travaux de VRD et Génie Civil le long de 7000ml.
Formation supplémentaire requise : formation approfondie sur le principe de fonctionnement de tous types de caméras de surveillances (numériques ou analogiques), ainsi les différents systèmes d'installations (analogique ou réseau (IP)), manipulation des softwares de visualisations via l'interface web, via le logiciel de gestion vidéo,…etc.

Projet : Construction d'un immeuble (R+2) à usage bureautique.
Résumé de la mission :
• Conception, étude, planification, organisation, pilotage et contrôle des travaux de construction d'un immeuble à usage bureautique (R+2) avec sous sol de surface totale environ 1000 m² sise à Ariana-Tunisie.

Projet : Construction d'un complexe de sport et de loisir GOLDEN GOAL.
Résumé de la mission :
• Conception, étude, planification, organisation, pilotage et contrôle des travaux de construction d'un complexe sportif de surface 3500m² contenant deux terrains de football de surface 1900m² (exécution de la plate forme, drainage et installation du gazon), salon de thé de surface 65m², deux vestiaires bien équipés…etc sise à rte Bizerte Km6 M'nihla -Ariana.

Projet : Construction d'un complexe à usage bureautique. (Phase d'étude)
Résumé de la mission :
• Conception, étude, planification, organisation, pilotage et contrôle des travaux de construction d'un complexe contenant 4 immeubles à usage bureautique (R+2) avec sous sol de surface totale environ 6800 m² sise à Chotrana face ESPRIT Ariana-Tunisie.

De février 2007 jusqu’à mars 2008. :

Gérant.
Entreprise de construction métallique «HOUIDI Construction Métallique» :

Projet : Construction des hangars en charpente métallique.
Résumé de la mission : Occupant l'étude, le suivi, l'organisation et le contrôle de la construction des hangars en charpente métallique:
• De la salle de sport (forme ellipsoïdale) de l'école internationale de Tunis à CARTHAGE de 1100m² de surface couverte (Coût du projet 140 Milles Dinars Tunisiens).
• De Sté de développement agricole ETTAWFIK de 9000 m2 de surface couverte sise à UTIQUE Rte Bizerte (Coût du projet 1450 Milles Dinars Tunisiens).
• De sté BEKO de surface 15000m² sise a OM ETTEBOUL - EL KALA ALGERIE (Coût du projet (M.O couverture) 102 Milles Dinars Tunisiens)
• D'un studio de production « ULYSSON » de 924m2 de surface couverte sise à Rte Raoued Ariana (Coût du projet (M.O) 154 Milles Dinars Tunisiens).
• De la société DINDOUN de 9600 m2 de surface couverte sise à ZAGHOUANE (Coût du projet 1440 Milles Dinars Tunisiens).
• D'un atelier de la Société Magreb Confort, sise cité à JEBAL JLOUD de 12000 m2 de surface couverte (Coût du projet (M.O) 140 Milles Dinars Tunisiens).
• D'un dépôt de stockage de la sté SAKNO sise à Zaghouane de surface totale 2000 m² (Coût du projet 300 Milles Dinars Tunisiens)
• D'une usine de réparation et construction de bateau pour le compte de Mr. Rassas Sami sise a JARZOUNA BIZERTE de surface 1600m² (Coût du projet 224 Milles Dinars Tunisiens)
• D'une usine pour le compte de Sté Bioluxe de surface 35000m² sise a OM ETTEBOUL- ELKALA- ALGERIE en cours d'exécution (Coût du projet(M.O) 700 Milles Dinars Tunisiens)

D’Octobre 2005 à Octobre 2007 :

Ingénieur Chef projet.
Entreprise des travaux sous marine « SOTUTRASM » :
Résumé de la mission :
• Travaux de Protection du littoral de KORBOUS contre l'érosion marine (4ème Tranche) en tant que Chef de Projet : les travaux consistent à protéger la ville de KORBOUS contre l'érosion marine par la mise en place du Tout-venant (1 à 500 Kg) et des enrochements (3 à 5 Tonnes). (Coût du projet 1800 Milles Dinars Tunisiens).
• Travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD) en tant que chef de projet : les travaux consistent à exécuter un ouvrage de traversée du canal C1 projeté au point d'intersection avec les deux buses Ø1800 de liaison entre le LAC SUD et le PORT de TUNIS. (Coût du projet 270 Milles Dinars Tunisiens).
• Travaux de rénovation de la jetée de « CERCINA » à l'ile de KERKENAH, en tant que chef de projet. (Coût du projet 600 Milles Dinars Tunisiens).

D’Avril 2005 à Septembre 2005 :

Entreprise de construction métallique «Ferronnerie d'aujourd'hui» :

Type de poste : Ingénieur de chantier.
Projet : Construction des hangars en charpente métallique.
Résumé de la mission : Occupant l'étude, le suivi, l'organisation et le contrôle de la construction des hangars en charpente métallique:
• De la Société IDEAL MOQUETTE de 1600 m2 de surface couverte sise à ZAGOUANE (Coût du projet 100 Milles Dinars Tunisiens).
• D'un atelier de la Société TECHNO-LUXE de 750 m2 de surface couverte sise à SIDI SALEH- SFAX (Coût du projet 70 Milles Dinars Tunisiens).
• De la société ZASCOM de 1200 m2 de surface couverte sise à BJEWA-WED ELLIL-TUNIS (Coût du projet 103 Milles Dinars Tunisiens).
• D'un atelier de la Société Electrique de Tunisie « SET », sise cité Erriadh GP1- GROMBALIA de 600 m2 de surface couverte (Coût du projet 54 Milles Dinars Tunisiens).

D’Aout 2004 à Mars 2005 :

Ingénieur de chantier.
Enterprise « B.H.F » de bâtiment Civil :
Projet : Chantier comprenant 17 immeubles (RDC+7étages) « RESIDENCE NARJESS » à EL AOUINA - TUNIS.
Résumé de la mission : Organisation, métré, suivi et contrôle des travaux de Génie Civil.
Coût du projet : 102 Millions Dinars Tunisiens




Langues :


Arabe: Langue maternelle Français: Utilisation professionnelle Anglais: Académique

Atouts et Compétences :


Bureautiques : Pack Ms office
Logiciels : Autocad, Robot, Archicad, Covadis .

Loisirs :


Jouer au piano (professionnel)
Voyage
Football (scolaire)

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  
 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment