Spécialisation, Simplicité, Efficacité, Sérénité

CVBTP est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans le secteur de la Construction. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur CVBTP, c'est l'assurance d'etre contacté régulierement par des entreprises de toutes dimensions, nationales ou internationales.
 
Réf: 101051625

MOUHAMADY S. - Né le 08/09/1985
95610 - ERAGNY
- Email : identifiez-vous

- INGENIEUR STRUCTURE/CONDUITE DE TRAVAUX -
 


Formation :


MASTER 2 GENIE CIVIL ET INFRASTRUCTURES EN COURS

Ma recherche :


Secteur : Génie Civil et Travaux Publics
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Toute la France
Je peux me déplacer sur toute la france
Salaire souhaité : entre 2500 et 3000 €

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2010 :

Assistant conducteur de travaux, GBR IDF. Réhabilitation en site occupé de 85 logements et une loge gardien " résidence Alger ", 12/18 rue d'alger et 6/8 rue d' Hennemont, 78100 Saint Germain En Laye. Suivi et contrôle des corps d'états (plomberie, menuiserie intérieure, électricité et peinture), Visite OPR et levé de réserves.


2009 :

Assistant ingénieur d'études, ECOCONCEPTEUR. Etude de l'ossature d'une plateforme informatique d'intermédiation et d'aide à la coordination de projets en ligne. Mission maîtrise d'ouvrage, Conception du site internet de courtage pour la plateforme (établissement des diagrammes logiques).


2008 :

Assistant ingénieur d'études, ETABLISSEMENT DU GENIE DE VERSAILLES. Etude préliminaire à l'installation du groupement de gendarmerie départementale du Val d'Oise à Pontoise. Pré-dimensionnement du caniveau technique ceinturant la zone de vie, pour le passage des réseaux (eau froide, eau chaude, gaz, courant fort et courant faible), Pré-dimensionnement du bassin de retenue d'eau, Coupes et détails de la chaussée drainante.


2007 :

Assistant conducteur de travaux, EBTR Sénégal. Aménagement et construction d'une route de 5,6km entre Mermoz et Ouakam (Sénégal). Suivi des travaux de terrassement, Gestion de l'atelier de compactage.


2006 :

Technicien stagiaire, SOCETRA. Mise en place du réseau d'assainissement des eaux usées de Thiaroye sur Mer(Sénégal). Suivi des travaux de terrassements, Suivi et contrôle de la pose des conduits d'évacuation.




Langues :


ANGLAIS ET AUTRES

Atouts et Compétences :


Calcul de structures (métalliques, en béton armée, mixtes ou bois), gestion de chantiers en cours de réalisation, gestion des relations avec les différents intervenants (collectivité, entreprise, bureau d'études, bureau de contrôle…),
Informatique : Pack Microsoft Office, DAO (Autocad, Archicad, Visio, Project), CAO (Covadis, Arche, Eiffel, Robot, RDM6)


Loisirs :


Trésorier du BDE Le Chantier 2008 - 2009, Représentant des étudiants au conseil de l'UFR Sciences et Techniques,
Professeur de mathématiques et de physique,
Sport : football à FC Cergy Le Haut

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  CVBTP  
 
CVBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment